PREMIERE CONSULTATION AU CABINET : VENEZ COMME VOUS ETES, EN TOUTE TRANSPARENCE

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PREMIERE CONSULTATION AU CABINET : VENEZ COMME VOUS ETES, EN TOUTE TRANSPARENCE
Aujourd'hui
Notre cabinet vous défend dans tous les dossiers en droit du travail, en amont ou pendant tous contentieux. Nul sera jugé, quelque soit l'histoire de son dossier. Au contraire, notre rôle est de vous écouter et de vous conseiller au mieux.

Cet article a pour but de rassurer nos clients. 

En effet, la question qui se pose est la suivante : faut-il être transparent avec son avocat?

Oui. En tout cas, dans notre cabinet, on préfère la transparence, et ce même si vous avez failli à des obligations juridiques, ou si vous avez mis en place une stratégie non adéquate avant de nous consulter.

Ce n'est pas grave, dans la mesure où en ayant la visibilité sur toute la situation, nous pouvons conseiller au mieux, et surtout, trouver des solutions ensemble pour tenter de régler la situation.

Est-ce qu'un client qui nous consulte en ayant failli à ses obligations en droit du travail a intérêt à avoir un avocat?

Oui, la répons est évidente. Avoir mal agi, ou moyennement bien agi, ne vous dispense pas de vous défendre pour vos droits.

Parfois, il est convenable de consulter un avocat que continuer dans sa stratégie moyenne.

Est-ce que l'avocat a pour rôle de juger un comportement?

Non, nous ne jugeons pas vos agissements. Nous gardons la liberté de défendre ou non un dossier, mais dans tous les cas, ce n'est pas notre rôle de juger nos clients. Nous sommes là pour qualifier juridiquement les faits, éclaircir sur les risques, et mettre en place une stratégie de défense avec les informations que l'on nous présente.

Dans tous les cas, avoir une défense construite est la meilleure option.